Poudlard, écoles de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dure soirée

Aller en bas

Dure soirée Empty Dure soirée

Message  Albus Dumbledore Ven 29 Fév - 22:48

Dumbledore arriva enfin dans son bureau il avait vraiment l'air fatigué, il se dirigea vers la pensine.Il tira du bout de sa baguette la dur journée qu il venait d'endurer et la plonga dans la pensine. Lentement il se retourna, se dirigea vers son bureau et decida de faire une pause.
Tout était vraiment aller vite aujourd'hui d'abord cette impression du matin, le directeur plongea dans ses pensées:

"cette vision, ce rêve... non je ne revait pas c'était bien une vision, cet homme dans l'Atrium tous ces gens là a l'oservé, je suis arrivé a temps."

En effet plus tot dans la journée le Professeur Dumbledore c'était rendu au ministère de la magie sous l'influence d'une étrange vision: un homme était étendu au milieu de l'atrium, aparemment il avait été battut et tout un tas de personne l'observait mais ne l'aidait pas, mais pourquoi leurs visages était rester méconnaissables. Le professeur dumbledore avait dabord cru a un piège de la part de mangemort, des Leglimens avertis, en effet celui-ci fermait son esprit en permanence même en ces heures tardives ou la fatigue l'emporterait certainement si elle devait s'opposé a son corp affaiblit.
Il s'était donc rendu a Londres et arrivé dans le ministère de la magie tout etait calme, bien sur personne ne travaille un dimanche mais l'atmosphère etait trop calme, Dumbledore se mit sur ses gardes, il essayait de percevoir les ondes magiques que toutes auras dégagent. Il avança jusqu'au ascenseur et remarqua l'une d'elle était bien arreté au niveau 8, l'atrium Dumbledore sortit alors sa baguette pret a réagir. Arrivé au niveau 8 les portes s'ouvrirent, l'athmosphèrent ici avait changé il faisait froid, des choses étranges avaient dues se passer en ce lieu. Il avanca et vit alors les personnes qu'il ne pouvait pas distinguer dans sa vision au mileu des mangemort ce trouvait un vieil homme depourvu de baguette, il était terrifié...
"ENDOLORIS"fit un mangemort.
Dumbledore reconnut tout de suite cette voix grâce rugueuse et répugnante , celle de Wagner le mangemort qui s'était reconvertit en bourreau pour le compte du ministère.
Le vieil homme se plia de douleur je ne peut pas laisser faire sa, mais comment faire ils sont au moins quinze.Dumbledore eut alors une idée, il ensorcela les scultures des grand aurors qui entourait l'atrium, puis se lanca a l' attaque.Il foudroya un premier groupe de trois mangemort ceux ci ne virent rien venir commanda aux aurorsd attaqué, ceux ci se jettèrent sur 7 autres, dumbledore esquiva un sortilège de mort de peu celui ci atteigit un auror qui explosa en blaissant un autre mangemort. Dumbledore sauscissona deux autres et voulut faire de meme a Wagner mais celui ci se protega en ciant Protego Dumbledore ayant reussit a controlé les autres se lanca a la poursuite de Wagner celui ci allait utiliser le reseau de cheminette mais Dumbledore le petrifia. Tout fut alors beaucoup plus calme, tout était finit, mais qui était ce vieil homme, il fit demi-tour et arriver dans latrium tous les mangemort etait immobilisé mais le vieil homme avait disparu.

Fumseck, le phoenix légendaire de Dumbledore étendit ses ailes au fond du bureau du directeur, ce qui sortit celui ci ses pensées. Il s'approcha de l'oiseau le caressa et se mit a lui parler:
"-Qui était donc cet homme mon cher Fumseck? Pourquoi a-t-il pris la fuite et comment? Un homme de cet âge depourvu de baguette, le reseau de cheminette peut être, non je l'aurai vu. Et ci s'était cet homme qui m'aurai envoyer cette vision dans ce cas cela devait être quelqu'un que je connaissait, non?"
Pour ton réponse l'oiseau le regarda de ses yeux de feux et glissa sa tête dans le creux de la main de Dumbledore.
"-Peut être était-ce quelqu'un d'autre le Polynectar, il faut s'attendre a tout mon cher? Il avait quand meme l'air vraiment terrifié, et il n'a pas réagit lorsque je suis arrivé, pourquoi?"
L'oiseau se remit alors sur ces pates il étendit ses ailes les agita et sortit dans la nuit éclairant ce qui l'entoure par ses ailes de feu, laissant seul notre directeur dans son bureau.

Dumbledore resta lomgtemps devant sa fenetre a observé le phoenix voler autour du Lac, ressassant ses pensées essayant de trouvé un solution, qui était cet homme? Mais la soirée était deja bien avancée, l'horloge moldu que lui avait donné Mr Weasley sonna trois heure et Dumbledore décida qu'il trouverais la situation plus facilement en étant reposé, il quitta son bureau en prenant soin de laisser la fenetre ouverte pour laisser rentrée Fumseck et alla se coucher.
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Admin

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Journal Intime
Gallions:
Dure soirée Left_bar_bleue500/5000Dure soirée Empty_bar_bleue  (500/5000)
Evolution: Maitre
Objet:

https://poudlard-education.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser