Poudlard, écoles de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

1ere anée:1er cours

Aller en bas

1ere anée:1er cours Empty 1ere anée:1er cours

Message  Severus Rogue Mar 22 Juil - 20:53


Asseyer vous!
Je vais faire l'apel en comencant par les gryfondor.André?
-présent
-Christopher?
-presente
-Lucie
-present
-Fred?
Le garcon entre dans la salle.
Coment ce fait il que vous arivier a cette heure?!
-................................................................-Asseyer vous!Votre retard vous coutera 5 point a votre maison.Bravo!Belle performence!A present les serpentars.
-Cedric?
-present
-Hanna?
-presente
-Macnair?
-IL ne se sentait pas bien monsieur!
-Bien pasons maintenant aux cour qu........
-Fred qu'avez vous de si important a nous raconter pour couper votre profeseur.Peut etre penser vous que vous etes tellement inteligent que vous n'avez pas besoin de mes cours?.......Alort j'atent?
-Moi,je sais monsieur(dit cedric),il disez que c'etait injuste de ne pas enlever de pont a serpentard a cause de Macnair!
-A vraiment?Votre impertinence coutera 50 point a gryfondor.Continuer comme ca et gryfondor n'aura plud de point a la fin de la journée..........Je disons donc que nous travailerons aujourd'hui sur la potion "globe furoncle".Elle enleve rapidement les furoncle;vous en auriait bien besoin Lucie....
Elle est tres efficace quand elle est convenablement preparer mais peut etre desasteuse si elle est mal preparé!En voici les composant:allumer votre feu
-un bezoar
-une lame de frimouse
-retirer 10 minutes la marmites du deu et remetela ensuite
endin metait les epines de porc-epic si tout fonctionne la potion deviendra violet


20 minutes plus tard

-hum.........Pas mal Hanna........Christopher aver vous ecoutez ce que j'ai dit?
-Oui monsieur..
-La potion doit etre violet pas noir!Vous me recomencere tout ca!Cette peformence meritere un T.
Severus Rogue
Severus Rogue
Professeur

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Au cachots
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser