Tarifs

Aller en bas

Tarifs

Message  Commerçant le Sam 1 Mar - 21:59



Hiboux / Chouettes 10 à 15 Gallions

Chats 10 à 13 Gallions

Chiens 10 à 15 Gallions

Rats / Souris 6 Gallions

Grenouilles 6 Gallions

Serpents 5 à 10 Gallions

Araignées 6 Gallions

Kneazle / Fléreur** 10 à 25 Gallions

Crapauds (couleur au choix) 5 à 10 Gallions

Escargots venimeux de couleurs orange 2 à 5 Gallions

Lièvres blanc 15 a 20 Gallions

Corbeaux jacasseurs 14 Gallions

Tritons 5 Gallions

Furet 10 a 15 Gallions

Puffskeins* 10 à 15 Gallions

Petites créature a fourrure qui chantonnent bruyamment 1 Gallion l'unité


- Augurey : (également connu sous le nom de phénix irlandais, ou Irish phoenix) 25 Gallions

Natif de Grande Bretagne et d'Irlande. D'une couleur vert très foncé, presque noir, l'Augurey est un oiseau maigre, lugubre, semblable à un petit vautour sous alimenté. D'une très grande timidité, il niche dans les buissons épineux, se nourri de gros insecte et de fées. Il ne vole que sous la pluie battante et passe le reste du temps caché dans un nid en forme de larme. Quand l'Augurey chante, cela annonce simplement l'approche de la pluie. Ces plumes ne sont pas utilisés pour l'écriture car elles repoussent l'eau.

- Crup : (Croup) 20 gallions
Originaire du Sud-est de l'Angleterre, il ressemble à un gros terrier, à l'exception de sa queue fourchue. Le Crup, est sans nul doute une race de chien créée par un procédé magique : il manifeste en effet une très grande fidélité aux sorciers alors qu'il se montre féroce avec les Moldus. C'est un charognard glouton, qui mange n'importe quoi, depuis les gnomes jusqu' aux vieux pneus. Les permis autorisant la possession d'un Crup peuvent être obtenus au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Les propriétaires de Crup sont contraints par la loi de procéder à l'ablation de la queue de l'animal grâce à un sortilège de Découpe indolore pratiqué à l'âge de six ou huit semaines afin de ne pas attirer l'attention des Moldus.

- Fée : 10 Gallions

La fée est une petite créature décorative d'une intelligence médiocre. Souvent utilisée par les sorciers comme élément ornemental, elle habite généralement les bois et les clairières. D'une taille variant de deux à douze centimètres, la fée a une tête, des membres et un petit corps humanoïdes, mais arbore des grandes ailes semblables à celles des insectes, transparentes ou multicolores selon les cas. La fée possède quelques faibles pouvoirs magiques dont elle peut se servir pour échapper à ses prédateur, tel l'Augurey. Elle est d'une nature querelleuse mais, en raison de sa vanité excessive, elle devient très docile quand on lui demande de servir d'ornement. La fée est incapable de parler, elle communique avec ses semblables en emettant des bourdonnements aigus.

- Fwooper : (Focifère) 20 Gallions

Le Fwooper est un oiseau africain au plumage éclatant ; il peut être orange, rose, vert ou jaune. Le Fwooper à longtemps fourni des plumes fantaisie très appréciées pour écrire. Son chant, bien qu'il paraisse très agréable au début, finit par rendre fou celui qui l'écoute trop longtemps et c'est pourquoi, avant de les vendre, on fait subir aux Fwooper un sortilège de Mutisme qui doit être renouvelé chaque mois. Les propriétaires de Fwooper sont tenus de posséder un permis car la créature exige des soins compétents.

- Jarvey : (Chartier) 15 Gallions

Il ressemble presque en tout points à un furet de grande taille avec cette différence qu'il est doué de parole. Toute véritable conversation est cependant hors de portée de l'intelligence du Jarvey qui se limite à quelques phrases brèves (et souvent grossières) qu'il débite en un flot presque ininterrompu. Les Jarvey vivent la plupart du temps sous terre où ils chassent le gnome bien qu'il se nourrissent également de taupes, de rats et de campagnols.

- Jobberknoll : (Jobarbille) 15 Gallions

C'est un minuscule oiseau bleu et tacheté qui se nourrit de petits insectes. Il n'émet aucun son jusqu'au moment de sa mort, où il laisse échapper un long cri constitué de tous les sons qu'il a entendus au cours de sa vie et qu'il reproduit en sens inverse. Les plumes de cet animal sont utilisées dans la fabrication des sérums de vérité et des potions de mémoire.

- Moke : 10 Gallions

C'est un lézard vert argenté qui peut atteindre une longueur de 25 cm. Il a la faculté de rétrécir à volonté et n'a donc jamais été remarqué par les Moldus.

- Niffleur : 20 Gallions

La fourrure noire et bouffante, le museau allongé, cette créature fouineuse a une prédilection pour tout ce qui brille. Les Niffleur sont souvent utilisé par les gobelins pour creuser la terre à la recherche de trésors. Bien qu'il soit doux et même affectueux par nature, il peut se révéler destructeur pour l'environnement immédiat et ne devrait jamais être gardé à l'intérieur d'une maison.

N'hésitez pas a demander conseils nous sommes là pour ça!



* Animal affectueux et protecteur avec leur maître, ils ressemble à des putois (avec l'odeur en moins)
** Ressemblant à un petit chat, la fourure tachetée, mochetée ou ocelée, les oreilles gigantesques ressemblant à celle d'eun lion.
Le Kneazle est un animal intelligent, indépendant et agressif à l'ocasion sauf quand il s'attache à une sorcière ou un sorcier dont il devient alors un animal de compagie très apprécié.
Le kneazle posède la faculté dedétecter les peronnes louches ou peu recommandables et son maitre peut compter sur lui pour retrouverle chemin de la maison s'ils viennent à s'égarer.
avatar
Commerçant

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Dans le magasin
Date d'inscription : 01/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum